Assurance vie, mutuelle

Choisir une mutuelle santé, une assurance vie. Quelles sont les offres d’assurances et de mutuelles intéressantes et pas cher sur le marché.

A la une

  • Le point sur l’assurance dépendance

    L’assurance dépendance permet à l’assuré de subvenir à ses besoins en cas de perte d’autonomie. Avant de souscrire à ce type d’assurance, de nombreux facteurs sont à prendre en compte, tels que l’âge, la cotisation et le mode de versement de la rente.

  • Assurance vie : pas de frais pour la recherche des bénéficiaires

    Le nombre de contrats en déshérence n’a cessé d’augmenter au cours de ces dernières années pour l’assurance-vie. Les assureurs sont tenus d’effectuer des recherches pour trouver les bénéficiaires en cas de décès du souscripteur. Dans ce cas, il n’y a pas de frais à facturer aux rentiers.

  • Les avantages d’une avance sur l’assurance vie

    L’assurance vie reste l’un des placements préférés des Français du fait qu’elle offre de nombreux avantages. En plus de faire une épargne, l’assuré peut aussi demander une avance sur son assurance vie au lieu d’envisager un prêt à la banque.

  • Miel Seniors - Une mutuelle réservée aux plus de 50 ans

    Miel Seniors est une mutuelle destinées aux plus de 50 ans. Vous pouvez souscrire à cette mutuelle même au-delà de 70 ans. Pas de changement de tarifs selon l’âge. Une mutuelle au même prix pour tous les seniors.

  • Mutuelle senior : pourquoi souscrire ?

    Les personnes âgées de 55 ans à 60 ans doivent opter pour une couverture adaptée afin de se prémunir des aléas de la vie. Il existe plusieurs bonnes raisons de souscrire à une mutuelle senior. Explications.

Tous les articles Assurance vie, mutuelle

Haut de page

Contact