Idée de sortie

Quelques idées de sorties pour se détendre, se cultiver, se faire plaisir. Nous avons sélectionné quelques bonnes adresses ou bons plans pour sortir en solo, en couple ou en famille.

A la une

  • Rendez-vous en juillet pour le festival de calligraphie Callifolies

    Pour sa deuxième édition, le festival de calligraphie contemporaine Callifolies se tiendra à Grandris, les 21 et 22 juillet 2012. Différentes animations et démonstrations seront au programme. Un spectacle sera donné par l’expert en light graff Julien Breton durant la soirée du 21 juillet. Ce jour-là, « l’écriture deviendra lumière ».

  • Théâtre - Dialogue aux enfers - Montesquieu Machiavel

    Texte de Maurice Joly, adaptation de Pierre Fresnay, mise en scène d’Hervé Dubourjal, avec Jean Paul Bordes (Machiavel) et en alternance Hervé Dubourjal et Jean Pierre Andréani (Montesquieu).

  • Fantasmes de demoiselle, un must dans ce qu’il faut voir à Paris

    Poésie, humour, finesse et intelligence sont au rendez-vous.

  • Salon des seniors : les produits 100% seniors

    Au sommaire : Shopping : une boutique “au bonheur des seniors”. Produit : Ca roule pour les seniors...en trottinette électrique ; Tourisme : Voyage pour senior globe trotter. Loisirs : Les seniors sur la piste... de danse. Nouvelles technos : des idées pour rester connecté

  • Des appareils auditifs chez Unisson

    La baisse des capacités auditives au cours de notre vie ne doit pas être perçue comme une fatalité. En effet, à l’instar des yeux, les oreilles sont moins performantes dès lors qu’on dépasse la trentaine. Il est alors normal de recourir à un appareil auditif. Unisson est un revendeur qui propose une large sélection d’appareils.

Haut de page

Contact