finance crédit

trouver un financement ou un crédit lorsqu’on a passé 60 ans n’est pas toujours chose aisée. Nous allons tenter de trouver ici les crédits qui vous sont proposés si vous faites partie de la catégorie senior.

A la une

  • Des astuces pour faire baisser vos factures d’énergie

    Économiser de l’énergie devient un leitmotiv dans la plupart des foyers français, notamment chez les seniors qui ne disposent plus que de faibles sources de revenus. Il importe donc de mettre en œuvre des astuces pour faire baisser les factures d’énergie sans pourtant amoindrir votre niveau de confort.

  • Assurance prêt pour les seniors

    Les retraités rencontrent parfois des problèmes pour emprunter et pour assurer leur prêt. Fort heureusement, certaines compagnies sont en mesure de proposer une assurance prêt pour les seniors. Alors, si vous avez des projets, il est encore temps d’en profiter !

  • Achat d’une auto sur Internet : les précautions à prendre

    L’achat d’une auto sur Internet est une pratique de plus en plus courante. La prudence est toutefois de mise avant toute transaction. Voici quelques précautions à prendre pour éviter tout désagrément.

  • Comment renégocier son crédit immobilier ?

    Les taux d’intérêt n’ont jamais été aussi bas. Alors, pourquoi ne pas profiter de la conjoncture pour renégocier votre crédit immobilier ? Suivez le guide !

  • Le prêt hypothécaire cautionné

    Le prêt hypothécaire cautionné pour rendre en partie liquide le patrimoine des seniors. Apparu vers la fin de l’année 2007, le prêt hypothécaire cautionné est l’un des tout premiers produits financiers destinés spécialement aux seniors. Cette formule est très facile d’accès, car elle ne nécessite pas une assurance décès emprunteur ni examen médical.

Tous les articles finance crédit

Haut de page

Contact