Forme santé

Rester en forme, entrainer sa mémoire, être en bonne santé est notre objectif à tous, mais de plus si vous faites partie des seniors, essayez d’entretenir votre corps et votre esprit le plus possible afin de retarder les signes de l’âge sur votre organisme et votre santé.

A la une

  • Quelques conseils pour éviter l’insolation pendant vos vacances

    Les dangers de l’insolation nous guettent pendant l’été. Gardez une bonne santé en évitant l’insolation.

  • Choisir une bonne literie

    Quoi de plus agréable que d’être dans les bras de Morphée, de dormir dans un bon lit et de se réveiller le matin sans mal de dos et sans courbatures. Découvrez les caractéristiques d’une bonne literie.

  • Le charme des cheveux blancs

    Avec l’âge, la chevelure change de couleur et finit par blanchir. Certaines femmes ont recours à la coloration, mais d’autres préfèrent garder l’aspect naturel. Pas de panique, car une fois qu’ils sont bien entretenus, les cheveux blancs ont aussi leur charme.

  • Automassage du visage antistress et antirides

    Cet automassage du visage se pratique le soir : des techniques simples et efficaces pour décontracter les muscles du visage et combattre l’apparition des rides et des cernes.

  • L’ostéoporose

    Une personne âgée sur cinq souffre d’ostéoporose. Les femmes ménopausées sont généralement les plus touchées. Quelles sont les causes et les traitements de l’ostéoporose ?

Tous les articles Forme santé

Haut de page

Contact